Salut
bon je repasse un peu par là, vite fait, essentiellement pour remercier les admin pour cette nouvelle activité, moi j'adore. Je ne rencontre pas de problème pour le moment et tout me convient.
J'apporte mon soutien comme tous ceux qui se sont déjà manifestés ici, par remerciement.
Voilà qui devrait qui river le clou je pense, aux râleurs des premières pages, MAXIMECOL et ses multi compte ..
Apparemment la masse de joueurs satisfaits est plus importantes que les soit disant mécontents .... ooops mince alors
Et je réponds encore aux rabats joie :
payer un simpass pour cette nouvelle activité passionnante et très bien conçue, ne me pose aucun problème... surtout quand on pense à la masse de travail que ça représente pour la mettre en œuvre.
Donc évitez de parler pour Moi/pour TOUS les autres, svp,
25 centimes par mois ( 3 euros pour 1 an ) c'est pas trop non, c'est meme ridicule et c'est tres
MESQUIN de pinailler là dessus... allez donc voir sur d'autres sites, où on vous demande de payer 3 euros par semaines pour quelques PA supplémentaires et foutez nous la paix !
( à moins que vous ne préfériez 50 kilos de pubs par page, OHHH genial hein ! )
Je tenais à m'exprimer là dessus car peu le font, ça m'avait très énervée au moment où je l'ai lu, mais je n'avais pas le temps d'y répondre à ce moment là... ce soir je le fais, là j'ai un peu de temps...mais j’espère ne plus devoir monter à l’Assaut, j'ai pas que ça à foutre non plus
VOOOOILAAA ! une bonne chose de faite
Merci encore aux admin